Informations générales
Objectifs & compétences
Découvrir l'interface et la logique de fonctionnement de 3D Studio MAX de façon à pouvoir produire des images et animations de manière autonome.
Public visé
Dessinateurs, ingénieurs, responsables de bureaux d'études, …
Pré-requis
Connaissances 3D
Programme
Modélisation Présentation et manipulation de l'espace de travail Gestion des préférences Modélisation à partir de spline Modélisations polygonale Conception avec les combinaisons d'objets Pile de modificateurs Matériaux et textures Bases du texturage Les textures procédurales Les textures bitmap Réfections, transparence, relief. Matériaux multi ID Développé de texture Unwrap UV. Caméras et réglages Lumière standard Lumière Photométrique Bases sur l'illumination globale Placement de caméra Animation Création d'images clefs Gestion du panneau Mouvement Création d'une animation simple Rendu Paramètres de rendu basique Rendu Mental Ray basique Éclairage Extérieur / intérieur avec Mr sun- Mr sky
Modalités
Méthodes
Tarifs
- Le plan de développement des compétences de votre entreprise : rapprochez-vous de votre service RH.
- Le dispositif FNE-Formation.
- L’OPCO (opérateurs de compétences) de votre entreprise.
- Pôle Emploi sous réserve de l’acceptation de votre dossier par votre conseiller Pôle Emploi.
- CPF -MonCompteFormation
Lieux & Horaires
Prochaines sessions